Historique

Harley-Davidson® Montréal et le regroupement H.O.G.® (Harley Owners Group®)

Là où tout a commencé...

On est en 1980,
Harley-Davidson® Montréal est établi à cette époque sur la rue Ste-Catherine et fonde, pour les mordus de la marque, le Club #1 Montréal. C’est, en réalité, le premier regroupement social officiel de motos Harley-Davidson® en Amérique du nord à voir le jour.

Raymond Gref et Feu Duc Dufour en sont les instigateurs et voient dans ce projet une façon de fidéliser la clientèle et de permettre à ses membres de fraterniser ensemble. Ils ne se doutaient pas que trois ans plus tard, l’organisation H.O.G.® naîtrait.

Depuis, H.O.G.® ne cesse de recruter ses membres partout à travers le monde. Au Canada seulement, plus de 40,000 enthousiastes de motocyclettes, dont 9,500 membres au Québec répartis en 24 chapitres, ont adhérés au mouvement. L’an passé, le cap du millionième membre a été atteint. Tout un exploit pour un regroupement social.

C’est donc dans le même esprit de nos deux fondateurs du Club #1 que Harley-Davidson® Montréal a décidé de mettre sur pied le Chapitre H.O.G.® Montréal qui était attendu depuis un bon moment par plusieurs motocyclistes. Charles Gref jr. est d’ailleurs très heureux de pouvoir collaborer avec un conseil d’administration motivé à faire de ce chapitre un succès sur toute la ligne.

Profiter de la belle saison au max, rencontrer du nouveau monde ou retrouver des amis perdus de vue.

Ride and have fun!
Hog’ment vôtre,

Charles Gref jr.
Président
Harley-Davidson® Montréal

Nos Directeurs, au fil des ans...


Pierre Labelle
2017

Normand Desrochers
2016

Line Plouffe
2015

Bernard Boileau
2014

Normand Desrochers
2012 et 2013

Michel Plante
2011

Nil Fortier
2009 et 2010

Normand Gauthier
2007 et 2008
  
© 2016 H.O.G. Chapitre Montréal. Tous droits réservés.